Le dance-floor du mariage

On arrive au moment de l’ouverture de bal, les lumières sont tamisées, le dj joue de ses éclairages d’ambiance et la musique démarre. C’est votre danse, celle que vous avez imaginé, celle que vous avez repeté afin de clôturer ce moment magique qui est le mariage.
Et nous nous mentons pas, vous voulez impressionner votre entourage.

Mais vous souhaitez aussi garder de magnifiques souvenirs de ce moment, car après tout, ce n’est pas deux fois que nous allons danser seuls sur une piste de danse devant tout le monde dans nos magnifiques tenues de mariés.

Il est important de favoriser lors de votre chorégraphie, des moments doux, où vous êtes l’un près de l’autre mais aussi des moments où vous êtes éloignés, cela fera de jolies photos et même si on est en photos, nous pourrons imaginer la danse que vous avez réalisé.

Forcement dans des conditions de faible éclairage, les photos seront réalisées au flash ou au panneau led afin d’apporter plus de lumière et de figer le mouvement.

N’hésitez pas aussi à convier vos invités à vous rejoindre, ce qui lancera un joli moment de partage et de danse avec tout le monde. La plupart des photos de soirée sont réalisées à ce moment car il y a un engouement et même
les personnes qui n’aiment pas forcement danser, partagerons votre moment et célébrerons votre mariage sur le dance floor avec vous.

C’est aussi les moments où l’on lâche les chevaux, on déconne, on profite et c’est la aussi où l’on peut avoir les photos les plus fun. Vous aurez des images festives et qui vous donneront le sourire, voir même des éclats de rire quand vous les découvrirez. Après tout, si on vient à un mariage c’est pour s’amuser et profiter.

Vous aurez des images avec de magnifiques expressions, des jeux de regard, de séduction, on vous verra chanter «J’irai ou tu iras» de Céline Dion.

Pour faire simple, lachez-vous et profitez à fond !